Divers·MakeUp / Beauté / Soins

The Body Shop – Lancement de la collection de Noël

Une fois n’est pas coutume :  j’ai décidé de me bouger un peu et d’accepter l’invitation au lancement officiel de la collection des produits de Noël chez The Body Shop, au Trafford Shopping Centre, à Manchester où je me trouve actuellement. L’évènement était très attendu, environ 80 blogueuses étaient sur la liste des invités, dont une avec un blog en français… moi.🙂

 

Après avoir donné mon nom à l’entrée, j’ai été très gentiment accueillie par une vendeuse qui m’a un peu expliqué les nouveautés et les avantages de la soirée. De suite, j’ai commencé à sentir tous les nouveaux produits, les ouvrir, les toucher, les essayer, ou les swatcher. Et une gamme en particulier a retenu mon attention, je vous en parle un peu plus loin.

Pour cette année, The Body Shop a sorti trois gammes festives : Canneberge Givrée, Vanille Dorée, et Pomme Glacée. Contrairement à ce que l’on attend des senteurs de Noël (et pour mon plus grand bonheur), elles n’étaient pas écoeurantes, infusées à tort et à travers de cannelle (un classique), ou d’odeurs typiques comme le miel, le massepain ou le chocolat (ou que sais-je encore!). Je ne suis pas une grande fan des odeurs hyper sucrées tel que la Vanille que la marque nous propose cette année par exemple. C’est pourquoi je suis très contente qu’elle ait dérogé à la règle en proposant deux autres senteurs plus fraîches avec la canneberge et la pomme. Un bon point pour eux!

Comme chaque année, les coffrets cadeaux abondent et pour de petits ou de moyens/grands budgets (voir photos plus bas). Egalement très pratique pour tester une gamme avec les petits formats, si vous n’êtes pas sûre.

Très rapidement, j’ai jeté mon dévolu sur la gamme à la Pomme Glacée qui sent divinement bon, c’est une odeur fraîche mais tout aussi festive car l’odeur de la pomme est bien présente (pomme verte) mais avec ce petit je-ne-sais-quoi qui me fait penser aux bonbons Sugus (une sorte de Fruitella) à la pomme… si vous êtes belges, vous savez de quoi je parle.🙂

Cette odeur pourrait tout à fait convenir à d’autres périodes de l’année, mais je l’ai trouvé particulièrement bien réussie et astucieusement proposée pour cette fin d’année. Quelque chose d’inattendu, enfin!

Je me suis baladée dans la boutique, mettant dans mon petit panier VIP les produits que j’avais sélectionnés, produits de la nouvelle collection ou pas. Autant profiter de cette visite pour se faire plaisir.

Voici mes achats qui sont, à mon goût, très sympathiques! Bon, après, le portefeuille n’a pas été vachement séduit, lui par contre. Mais qu’importe, ce n’est pas tous les jours Noël! ^^

Sans titre9
Beurre corporel, gel douche, eau de toilette et crème pour les mains à la Pomme Glacée. Crème pour les mains à la Canneberge Givrée. Petite fleur de douche rouge, édition Noël. Un sérum clarifiant de nuit aux algues. Et un petit beurre corporel au fruit de la passion (offert).

Le seul petit hic, c’est qu’étant invitée « VIP », j’avais imaginé un cadeau un peu plus conséquent qu’un petit format de beurre corporel comme cadeau, mais bon, c’est déjà ça comme dirait l’autre. Quand c’est offert, c’est toujours meilleur.

Au final, cette petite soirée était très chouette, chaleureuse et les vendeuses absolument charmantes et amicales. J’en suis ressortie requinquée et avec le sourire aux lèvres.

Pour l’instant, je vous laisse avec quelques photos prises à la va-vite avec mon iPhone (car il ne me reste plus que ça), en espérant que la qualité ne vous effraye pas trop. Merci à Lynne la manager et à Natalie, une des vendeuses qui organisait l’évènement qui se sont prêtées au jeu de la photo (faites pas gaffe à ma bouille… je ne suis pas photogénique pour un sou, c’est peu de le dire…shame on me). 

IMG_5574
Trafford Shopping Centre à Manchester
IMG_5577
Trafford Shopping Centre à Manchester
Sans titre8
La boutique TBS une demi-heure avant l’arrivée des blogueuses.
Sans titre1
Je fais la file.

 

Sans titre2
Aperçu de la collection de Noël avec les 3 nouvelles senteurs. Super chouettes coffrets en forme de pomme en haut.
Sans titre3
Collection Pomme Glacée
Sans titre4
Petit coffret de Noël avec des beurres corporels de la collection permanente.
Sans titre5
Collection Canneberge Givrée.
Sans titre6
Du coffret, encore du coffret… et du jus d’orange!😉
Sans titre7
Natalie et Lynne… et puis moi au milieu!🙂

Laisser un commentaire

