Divers·MakeUp / Beauté / Soins

Empty products / Produits terminés – CHEVEUX

Je termine enfin ma série d’articles de produits terminés avec cette dernière catégorie capillaire. Je vous invite à lire ou relire les articles précédents : catégorie CORPScatégorie MAINScatégorie VISAGEcatégorie MAQUILLAGE

♦  CHEVEUX  ♦  

 

L’APRÈS-SHAMPOOING GLAD HAIR DAY DE SOAP&GLORY

IMG_4349

J’ai aimé :

  • Le packaging retro girly typique de Soap&Glory.

Je n’ai pas aimé :

  • Son inefficacité, et pire, le fait qu’il alourdisse mes cheveux.
  • Le rendu sur mes cheveux (impression d’avoir les cheveux gras… bizarre). En gros, il fait le contraire de ce qui est noté sur le packaging.
  • Sa composition plus que douteuse, surtout pour moi qui au point de vue des shampooing n’utilise plus que les galets de chez Lush.

Je rachète?

Plus jamais! J’adore cette marque, mais là, c’est juste pas possible.


 

LE MASQUE H’SUAN WEN HUA DE CHEZ LUSH

 

IMG_4374

J’ai aimé :

  • L’efficacité du produit. Appliqué une nuit entière, il laisse les cheveux en pleine forme, brillants, doux, et légers.
  • Contrairement à la majorité des gens, l’odeur ne m’a pas dégoûtée. Pour moi, ça sent juste la nature.

Je n’ai pas aimé :

  • Rien. Ou pour vraiment chercher la petite bête, le fait qu’il soit trop liquide est un peu casse-tête pour l’application. Mais bon, c’est vraiment pour dire quelque chose.

Je rachète?

Oui, j’en rachèterai très certainement.


 

LE SHAMPOOING SEC ORIGINAL DE CHEZ BATISTE

IMG_4383

J’ai aimé :

  • Son côté pratique qui permet d’espacer les shampooings ou de redonner un peu de volume.

Je n’ai pas aimé :

  • L’odeur n’est pas extra, elle est très chimique et très forte pour cette version originale.

Je rachète?

Oui, je suis susceptible de le racheter. (j’en ai un autre en stock, version cherry)

 


 

 

C’est ici que s’achève cette série d’articles sur mes produits terminés. Il y en avait énormément car j’ai entassé tous ces cadavres depuis de longs mois. Me voilà enfin débarrassée. ^^

A bientôt pour un nouvel article.🙂

10 réflexions au sujet de « Empty products / Produits terminés – CHEVEUX »

  1. Super article….il va vraiment falloir que je teste les produits lush que je ne connais absolument pas ^^
    Je suis la personne avec qui tu as discuté quelques fois sur youtube en passant😉

      1. Aaaah mais carrément! Je fais pas le lien entre tous les pseudos. Merci d’être passée… Ca me rappelle que je n’ai toujours pas répondu a ton mail sur Yt… Faut que je remédie à ça!🙂 Bises

      2. Ouiii, je viens d’aller jeter un coup d’oeil vite fait, ça m’a l’air très complet, et tu as déjà quelques articles. Je prendrai le temps de lire attentivement tout ça. C’est chouette que tu t’es lancée.🙂

Laisser un commentaire

