Divers·MakeUp / Beauté / Soins

Empty products / Produits terminés – MAINS

Pour continuer la série des produits terminés, je vous propose ici des produits pour les mains. Il y en a peu, mais ils valent malgré tout la peine d’être évoqués.

Pour lire ou relire les autres articles : catégorie CORPS – catégorie VISAGE – catégorie MAQUILLAGE – catégorie CHEVEUX

♦  MAINS  ♦  

 

LA CRèME HYDRATANTE HAND DREAM DE SOAP&GLORY

IMG_4385

 

J’ai aimé :

  • L’odeur typique de Soap&Glory (sensiblement la même que la crème bien connue Hand Food)
  • Le packaging retro girly, long et « mince » (100ml).
  • Le fait qu’elle est effectivement vite absorbée par la peau.

Je n’ai pas aimé :

  • La promesse d’hydratation n’est pas respectée alors que cette formule est sensée être plus hydratante (La Hand Food est plus efficace).
  • Même si elle est absorbée rapidement par la peau, il reste tout de même un film un peu collant, ce que je n’ai pas apprécié.

Je rachète?

Pas spécialement, je préfère la Hand Food qui pour moi est plus hydratante.

 


LE VERNIS MAVADRY DE MAVALA

IMG_4425

 

J’ai aimé :

  • Son efficacité qui diminue effectivement le temps de séchage de votre vernis.
  • Je trouve qu’il a également un effet brillant.

Je n’ai pas aimé :

  • Sa durée de vie est assez limitée à mon sens et sa texture a changé au fil du temps (environ 1 an), devenant inutilisable (pâteux).

Je rachète?

Non, je pense qu’on peut trouver mieux.

 


 

On se retrouve pour une prochaine catégorie jeudi prochain.🙂

3 réflexions au sujet de « Empty products / Produits terminés – MAINS »

Laisser un commentaire

