Divers·MakeUp / Beauté / Soins

Empty products / Produits terminés – CORPS

Une tonne!

Oui, une tonne de produits destinés à la poubelle que j’ai gardé expressément pour vous.

Ne me remerciez pas! ^^

Allez! Sérieusement, pour une fois, j’ai conservé religieusement les produits terminés (ou pas d’ailleurs) au fur et à mesure pour vous en donner mon avis en toute objectivité. Vous excuserez mes talents pitoyables de photographe pour cette fois… j’ai du faire vite. Je vous en remercie d’avance.

J’ai décidé de séparer les produits en fonction de leur catégorie. Je vous prépare donc plusieurs articles de produits terminés, que je publierai au fur et à mesure chaque jeudi.

Préparez les pop-corns!🙂

 

♦  CORPS  

 

LES GELS/HUILES DE DOUCHE DE CHEZ COTTAGE

IMG_4345

J’ai aimé :

  • L’odeur de ces gels douche gourmande et exotique.
  • La texture crémeuse ou huileuse qui mousse plutôt bien.

Je n’ai pas aimé :

  • On se lasse rapidement de l’odeur malgré que je l’ai aimé au premier abord.
  • La promesse d’hydratation n’est pas respectée.

Je rachète?

Pas spécialement.


LA MOUSSE DE DOUCHE AU THé BLANC DE CHEZ HEMA

IMG_4364

J’ai aimé :

  • L’odeur de cette mousse, très fraîche et assez originale.
  • Le conditionnement en mousse est une excellente idée (même si ce ne sont pas les pionniers, c’est sympa d’avoir repris l’idée).

Je n’ai pas aimé :

  • La texture est mousseuse à la sortie mais retombe beaucoup trop vite, ce qui m’amène au point suivant…
  • Peu moussant malgré qu’il s’agit d’une mousse (vous me comprenez).
  • Son prix légèrement trop élevé (un peu plus de 4 euros) pour la qualité, on paye plus l’effort de la tentative qu’un vrai produit abouti. Dommage!

Je rachète?

Non, dommage.


 

LE GOMMAGE CORPS SOYEUX AU BEURRE DE MANGUE DE CHEZ CARREFOUR

IMG_4356

J’ai aimé :

  • L’odeur de ce gommage, très frais et carrément fruité.
  • Le packaging qui n’est pas mal pour un produit de grande surface (même s’il peut prêter à confusion avec les produits plus naturels, une sorte de greenwashing?).

Je n’ai pas aimé :

  • Les grains trop imposants et donc trop abrasifs pour ma peau (même sur les jambes). Si vous avez une peau sensible, ce n’est clairement pas fait pour vous.

Je rachète?

Non


 

LE GOMMAGE SCRUB’EM AND LEAVE’EM DE SOAP&GLORY

IMG_4431

J’ai aimé :

  • L’odeur typique des produits Soap&Glory, girly et frais.
  • Le packaging retro très sympa.
  • Le format voyage 50ml.

Je n’ai pas aimé :

  • Rien.

Je rachète?

Oui, déjà fait et en grand format qui va me durer une vie (surtout qu’étant une beauty addict, j’en ai un autre à terminer avant…)


LE DéODORANT NATUR PROTECT 24H POUR PEAUX SENSIBLES DE SANEX

IMG_4378

J’ai aimé :

  • Il n’a ni alcool, ni parabens, ni aluminium dans sa composition.

Je n’ai pas aimé :

  • Le packaging est peu pratique et ne se referme pas complètement.
  • Son côté très astringent sur ma peau sensible, me laissant une peau asséchée, rèche et irritée (alors qu’il était sensé être adapté à ma sensibilité)!

Je rachète?

Carrément pas! D’ailleurs, je vous déconseille également celui en stick. Moi qui aime bien Sanex, je suis très déçue.


LE DéODORANT CRYSTAL à LA PIERRE D’ALUN (acheté sur le site iHERB)

IMG_4422

J’ai aimé :

  • Le côté protection naturelle sans aluminium, sans paraben et sans parfum et son côté hypoallergénique.
  • Le prix sympa pour un produit naturel.

Je n’ai pas aimé :

  • L’inefficacité du déodorant.
  • L’irritation qu’il m’a procuré.
  • Le spray défectueux et le packaging so cheap.

Je rachète?

Niet!


 

LES DéODORANTS MINIMISING ET GO FRESH DE DOVE

IMG_4398

J’ai aimé :

  • Leur odeur fraîche (préférence pour le Go Fresh).
  • Le conditionnement en spray et sa puissance.
  • Leur efficacité.
  • Le fait qu’il ne dessèche pas la peau.

Je n’ai pas aimé :

  • Le rapport quantité/prix, je trouve que cela se termine relativement vite.

Je rachète?

Oui (déjà fait avec une promo!)


LE BEURRE HYDRATANT MAGIC TOUCH DE RITUALS

IMG_4400

J’ai aimé :

  • L’odeur qui est juste à tomber! Et qui reste sur la peau!
  • La texture riche et légère à la fois.
  • Le packaging, simple, sobre et chic.
  • La contenance de 200ml, ni trop, ni trop peu.

Je n’ai pas aimé :

  • Voir apparaître le fond du pot! ^^

Je rachète?

Oui! Même avec un prix un peu plus élevé que la moyenne, je trouve qu’il vaut vraiment le détour. Je l’ai surtout utilisé durant l’automne et l’hiver, et c’était juste parfait.


 

LE BEURRE CORPOREL À LA NOIX DE COCO DE CHEZ THE BODY SHOP

IMG_4427

J’ai aimé :

  • La texture hyper riche et hyper hydratante.
  • Le format voyage.

Je n’ai pas aimé :

  • L’odeur entêtante et écoeurante de noix de coco (beaucoup trop prononcée, tout en sachant que ce n’est pas une odeur que j’apprécie au départ, mais c’était un cadeau).
  • La texture (oui oui, j’ai aimé et j’ai pas aimé en même temps, ça arrive ^^) qui ne s’étale pas facilement.

Je rachète?

Non, et j’ai eu beaucoup de mal à le terminer.


 

Voilà pour cette partie corps, mais on se retrouve très prochainement pour continuer la série des produits finis car il y a encore quelques catégories à explorer (rendez-vous jeudi prochain).

D’ici là, je vous embrasse! ^^

9 réflexions au sujet de « Empty products / Produits terminés – CORPS »

Laisser un commentaire

