MakeUp / Beauté / Soins

Park Avenue – Eye Shadow Quattro ou les petites palettes magiques

Hello à tous!

Comme vous le constaterez si vous passez par ici de temps en temps, j’ai décidé de ravaler légèrement la façade de mon petit blog. Ce n’est pas radical mais cela me paraît plus clair et plus facile à manipuler ainsi. La formule précédente ne permettait pas une lecture en continu de mes articles, et ce n’était pas très agréable. Ici, les articles se suivent (et ne se ressemblent pas!^^) et c’est donc plus facile pour tout le monde.

J’espère que vous apprécierez ce changement à l’utilisation. N’hésitez pas à me dire si vous aimez… ou pas.🙂

♦   ♦   ♦

 

Après cette petite intro « lifting du blog », je m’en vais vous toucher un mot d’une marque quasi inconnue au bataillon. En tout cas, personne jusqu’ici n’en a parlé et je trouve cela bien dommage. Avis aux françaises : cette marque est disponible uniquement en Belgique pour l’instant, mais si vous n’êtes pas loin de notre frontière, il y a moyen de se la procurer facilement chez nous.🙂

La marque en question? Park Avenue (site)… Je vous avais prévenues, personne n’en entend parler, mais certaines l’ont peut-être (et même sûrement) déjà vue car vous la trouverez tout simplement dans les magasins Di de Belgique. Il s’agit d’une marque purement belge développée à Heist-op-den-Berg. Cela fait quelques mois que j’ai « approché » cette marque qui propose de magnifiques couleurs et notamment des bien flashy à tout moment de l’année. Park Avenue n’attend pas le soleil pour nous proposer de la bonne humeur. Et ça, c’est fort sympa. Sur le site, vous trouverez tous les produits commercialisés chez Di.

Park Avenue agit aussi pour le bien des personnes atteintes de cancer et offrent aux patientes un service de conseil beauté avec leurs produits afin de préserver leur image et leur confiance en elles, ce qui est un très beau geste! Je trouve que ce genre d’action est très important et cela méritait d’être signalé dans cette brève présentation de la marque.

 

stand
Stand Park Avenue chez Di – Copyright photo http://www.parkavenuebrussels.com

 

Bien évidemment, je ne me suis pas jetée sur les couleurs comme une furie en manque, mais il faut reconnaître que le petit stand bien caché dans son coin mériterait une plus grande attention des beauty addicts que nous sommes. Moi, je le trouve très attirant car il est sobre et bien clair dans la disposition des produits, ce qui n’est pas le cas de tout les stands (un stand MaXFactor ou Rimmel me fait vaciller, trop de produits tue le produit… enfin, vous comprenez ce que je veux dire).

Le tout premier produit que j’ai acheté dans cette marque fut un fard à paupières crème rosé. Ensuite, le stand regorge de fards à paupières mono (27 teintes!), et je me suis acheté le blanc que j’avais présenté dans le dernier article « En ce moment« , vite fait. Je l’aime beaucoup (et je peux également vous parler des ces deux petits produits dans un petit article si vous le souhaitez, même s’il n’y a pas foules d’infos à leur sujet, mais why not).

Et puis, ayant été très agréablement surprise, je me suis encore un peu plus intéressé au stand et j’y ai découvert une nouveauté (il me semble que c’est assez récent) : les Eye Shadow Quattro  qui se déclinent en 11 combinaisons.

Dit de cette façon, il n’y a pas de quoi fouetter un chat, mais ayant adoré la texture de mon fard mono blanc et en voyant ces magnifiques couleurs dans les boîtiers, j’ai littéralement « craqué ». Malheureusement, aucun tester n’était disponible et, comme vous le constaterez sur la première photo, les quattro étaient scellés par du ruban adhésif transparent, ce que je déteste au plus haut point (c’est cracra quand on le retire, on est toutes d’accord avec ça), m’enfin, si certaines personnes étaient plus respectueuses, on n’en serait pas là.

Donc, c’est avec un petit doute que j’ai acheté deux quattro, en espérant de tout coeur que la texture serait similaire à mon mono chouchou. J’ai choisi le Quattro n°11 et le Quattro n°08 (dans l’ordre d’apparition).

photo 6

Une fois rentrée chez moi, j’ouvre tant bien que mal mes quattro pour les swatcher au plus vite. Et là, Ô joie, les fards sont non seulement d’une texture similaire, c’est-à-dire entre le poudreux et le crémeux (ils sont poudreux, mais ceci ne me dérangent absolument pas), ils sont d’une beauté sans nom! Ces deux quattro sont composés de fards irisés, mais vous avez un large choix dont certains qui possèdent des fards mats. Personnellement, j’ai un faible pour les irisés.

Je suis incroyablement bluffée par cette petite marque discrète. Je précise que chaque quattro vous coûtera 4,95€ il me semble… autant dire que pour de si jolies couleurs et une si bonne pigmentation, c’est plus qu’abordable. C’est officiel : Park Avenue est l’une de mes marques « bons plans » préférées pour l’instant! Le rapport qualité/prix est parfait.

 

Je vous laisse regarder les quelques photos qui parlent d’elles-même, surtout en ce qui concerne les swatches… et encore, en vrai, c’est bien mieux!

Vous avez déjà été tentée par cette marques?

Vous avez testé d’autres produits?

 

 

quattro11
Park Avenue – Eyeshadow Quattro 11 – White/Beige/Pink/Mocha

quattro11-swatches

quattro08
Park Avenue – Eyeshadow Quattro 08 – Vert & Brun/Green & Brown
quattro08-swatches
Park Avenue – Eyeshadow Quattro 08 – Vert & Brun/Green & Brown

A bientôt!🙂

Une réflexion au sujet de « Park Avenue – Eye Shadow Quattro ou les petites palettes magiques »

  1. coucou ! Je viens d’acheter EYE BROWS de park Avenue. Peux tu me donner un conseil sur l’utilisation ? Il y a une base et un liner inclus … je suppose que le liner est le plus foncé. Pour être claire😉 1 BLANC (base) 1 BEIGE 1 BRUN 1 CACAO FONCE et 1 NOIR (liner)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s