Divers

TMI Tag

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui ce sera un tag!

1. Qu’est-ce que tu portes ?

Je porte un jean noir de chez C&A, un T-shirt ligné blanc et noir, une chemise en jean de chez Zeeman, hyper confortable, simple et pratique (pour 12,99€!) et des ballerines nautiques lignées avec un petit noeud camel de chez Primark. 

2. As-tu déjà été amoureuse ?

Oui

3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?

Oui

4. Quelle est ta taille ?

Je fais partie des petits gabarits, je fais 1m53 aux dernières nouvelles.

5. Quel est ton poids ?

C’est un secret entre ma balance et moi. Et surtout, c’est un sujet tabou pour moi. Le poids, c’est le sujet de conversation qui me rend folle, mal à l’aise et qui me fait pleurer… Quand je vous dis que c’est tabou!🙂

6. Des tatouages ?

NEIN!

7. Des piercings ?

Un trou à l’oreille droite et deux à l’oreille gauche.

8. OTP ? (« one true pairing »)

Sherlock Holmes & John Watson, les inséparables compagnons du crime! J’adore!

9. Série préférée ?

Pour le moment, Sherlock. (oui je fais une fixette)

10. Groupe préféré ?

Je n’ai aucun groupe préféré car j’aime vraiment énormément de genres de musique différents. J’aime changer, j’écoute de tout, allant de vieilles chansons rétros, à du discos, ou a du rock ou de la pop. En général en anglais. Ceci dit, je ne m’intéresse pas trop à l’actualité musicale en général (sauf s’il y a vraiment un bon truc). Si je dois choisir une artiste dont je ne pourrais que difficilement me passer, ce serait Björk.

11. Quelque chose qui te manque ?

Des amis sur qui compter. Et atteindre mon objectif du moment qui est purement professionnel.

12. Chanson préférée ?

Pareil que pour le groupe, je ne peux pas répondre. J’ai énormément de chanson que j’aime beaucoup. Je n’en ai pas une préférée. J’en aime certaines, je les laisse de côté pendant des années, puis j’y reviens. 

13. Quel âge as-tu ?

28, bientôt 29… hé ouais! Mais toutes mes dents!😉

14. Signe du zodiaque ?

Cancer

15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?

La douceur et la compréhension.

16. Citation préférée ?

« I can because I think I can ». C’est bien vrai. Si vous pensez être capable de quelque chose, c’est parce qu’on peut y arriver. On ne doit pas sous-estimer ses capacités, on serait bien surpris. En tout cas, j’aime croire que ce que j’imagine pour moi, je peux le réaliser.

Et « qui ne tente rien, n’a rien! ».

J’ai posté un article reprenant des phrases positives.

17. Acteur favori ?

Comme acteur favori, c’est assez difficile de répondre. Je choisirais en fonction du talent et non pas en fonction du physique. Au final, c’est ce qui importe! Un acteur qui est très bon, son physique importe peu. Pour moi, les meilleurs acteurs sont David Suchet, Dustin Hoffman et Jim Carrey. Pour les actrices, je dirais Meryl Streep, Juliette Binoche, Kate Winslet et Anne Hathaway.

18. Couleur préférée ?

Ma couleur préférée est une couleur que je mets en avant tant que faire se peut. J’en ai même fait un tableau sur Pinterest. Donc, si vous me suivez vous savez peut-être de quelle couleur il s’agit… De manière générale, j’apprécie surtout le vert.

Mais en cette période de printemps et de beaux jours, c’est surtout la couleur que l’on surnomme « mint green ». J’adore ce vert/bleu mentholé, pastel, laiteux. Je trouve que c’est une couleur qui me va bien et qui est très subtile.

19. Loud music or soft ?

Soft music, for sure!

20. Où vas-tu quand tu es triste ?

Sous ma couette, au chaud et dans le noir.

21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?

Durant 10 minutes environ. Si je me lave les cheveux et fais un scrub, cela peut aller jusqu’à 20 minutes maxi.

22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?

Je peux faire vite et bien, mais si je prends mon temps, je prends 1 heure pour prendre ma douche, m’habiller et me maquiller.

23. T’es-tu déjà battue physiquement ?

Apparemment oui! J’ai du me battre étant petite car j’ai des cicatrices que je ne peux expliquer aujourd’hui notamment une sur la joue droite qui fait quand même 3 à 4 cm de long, heureusement très superficielle, mais qui prouve que j’ai du riposter! J’ai également une cicatrice de morsure à mon bras gauche qui date de la colonie, je devais avoir 6 ou 7 ans.

24. Turn on ? (ce qui m’attire)

Ce qui m’attire en général dans la vie, c’est bien évidemment, un peu comme tout le monde, le soleil, les gens sympathiques, la bonne bouffe, etc…

Mais si je vais chercher un peu plus loin, je suis attirée par les couleurs, les textures, par les choses ordonnées, symétriques ou graphiques. Et cela explique sûrement pourquoi un comptoir de maquillage pleins de couleurs et bien alignés me subjugue toujours autant. J’adore les pantoniers (échantillons de couleurs Pantone) et c’est du à mon métier. D’ailleurs, Pantone a sorti du maquillage… jamais testé, peut-être un jour.
Ce qui est particulièrement bizarre et assez paradoxal par rapport à ma personnalité. Je ne suis pas du tout quelqu’un d’ordonné ou qui portent des couleurs tous les jours.

25. Turn off ?

Les gens qui ne nettoyent pas les toilettes après leur passage, les crachats… les trucs scatos… bref, beurk!

26. La raison pour laquelle tu as rejoint Youtube/créer ton blog ?

Les raisons ne sont pas très originales, c’est surtout l’envie de partager, l’envie d’écrire et de discuter avec des personnes ayant la même passion, les mêmes intérêts.

27. Peur ?

L’avion. J’ai des expériences assez traumatisantes, j’essaye d’éviter de prendre l’avion le plus possible.

28. Dernière chose qui t’as fait pleurer ?

Je ne sais plus ce qui m’a fait pleurer la dernière fois, mais il me semble que ça a un rapport avec les mauvais moments que j’ai passé ces derniers mois. Je me sens déjà énormément mieux, rien de comparable, mais il y a toujours quelques réminiscences, des flashes, des cauchemars qu’on ne peut pas effacer du jour au lendemain. Je pense que j’ai dû pleurer à cause d’un rêve qui me revient souvent et qui est douloureux et assez traumatisant par rapport à mon rapport avec mes anciens collègues. Donc je crois que ça doit être ça… oublions!🙂

29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu’un ?

Me souviens plus… lol

30. La signification de ton pseudo Youtube ?

Il n’y a aucune signification particulière, c’est un petit jeu de mots bidon. ^^

33. Dernière série regardée ?

Sherlock!

34. Dernière personne à qui tu as parlé ?

Ma mère

35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?

Mon frère.

36. Nourriture préférée ?

Toutes les cuisines asiatiques! J’adore ça!

37. Endroit que tu veux visiter ?

Je ne sais trop quel endroit j’aurais vraiment envie de visiter, en tout cas j’ai peur de l’avion et dès que je dois voyager avec ce moyen de transport, je suis pétrifiée.

En fait, si, j’aimerais beaucoup visiter Londres en profondeur. Je connais déjà cette ville, mais j’ai envie d’en connaître les moindres recoins. Sinon, vu que j’aime la culture asiatique, je suis intriguée par le Japon et la Corée du Sud (oui, pour les cosmétiques surtout, j’avoue!), mais je n’irais pas jusqu’à faire un voyage.

38. Dernier endroit où tu étais ?

Le dernier endroit où j’étais, c’est Maastricht pour faire du shopping. J’ai beaucoup aimé cette petite ville et je pense que j’y retournerais volontiers. J’y ai d’ailleurs acheté une belle caissette de fraises et j’en ai fait de bons desserts.🙂

39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?

Non, je réfléchis trop pour ça. Si un produit, un vêtement un accessoire me plaît, je le prends, mais de là à parler de coup de foudre, pas vraiment.

40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?

J’ai donné une bise à ma mère ce matin, ça compte?

41. Dernière fois que tu as été insultée ?

Cela fait trop longtemps pour que je m’en souvienne. Et c’est le genre de souvenirs que je retire immédiatement de ma mémoire, ça prend de la place pour rien. ^^

42. Goût préféré pour les bonbons ?

Anisé! Et violette aussi!

43. De quel instrument joues-tu ?

J’ai appris le piano et la flûte traversière, mais j’ai arrêté. J’ai également fait partie d’une chorale pendant presque 7 ans, j’ai eu la chance de faire un tournée en Afrique du Sud, de chanter dans un opéra, de faire des tas de concerts et de travailler dur!🙂

44. Bijou préféré ?

Mon type de bijoux préféré est inconditionnellement les boucles d’oreilles. Je ne peux pas sortir de chez moi sans boucles d’oreilles sinon j’ai comme une sensation qu’il me manque quelque chose, comme si j’étais nue. Cela me dérange vraiment quand j’oublie d’en mettre, et c’est assez rare.

45. Dernier sport auquel tu as participé ?

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas fait de sport. Mais je dirais que c’était l’année passée chez moi. J’enfilais ma tenue de sport et je mettais en route des vidéos Youtube avec des exercices. Je vous mets le lien, vous verrez c’est très chouette et finalement les minutes passent très vite. Bootcamp Calorie Burn

46. Dernière chanson que tu as chantée ?

La dernière chanson que j’ai chanté c’est Happy de Pharrell Williams. Tout le monde la fredonne, on l’entend partout et c’est une chanson que j’aime énormément en ce moment, je trouve qu’elle donne la pêche. 

47. Phrase préférée pour draguer ?

Gnééé! Je suis une lady moi, je n’ai jamais dragué!

48. Est-ce que tu l’as déjà utilisé ?

Ben non du coup!

49. Dernière fois que tu es sortie ?

Ce matin, faire des courses… génial hein!?

50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?

Qui veut!

 

Laisser un commentaire

