MakeUp / Beauté / Soins

Les Waterproof Jewel-light Eyeliners de chez Holika Holika


J’ai fait récemment une découverte qui a changé ma routine maquillage à tout jamais : les Jewel-Light! Comme le nom l’indique, ces crayons waterproof sont de vrais petits bijoux! Le nom complet? Les Waterproof Jewel-light Eyeliner (s) de chez Holika Holika (produits cosmétiques coréens).

Au départ, pour tester ces petites choses, j’ai commandé un brun tout simple (couleur « Brown Amber »). Ayant envie de changer du noir, je me suis dit que le brun serait plus doux, et de fait, j’ai beaucoup aimé le fait que mes yeux étaient soulignés mais de façon plus « subtile« . Comme vous le constatez, je l’utilise tous les jours depuis sa réception, il y a environ 2 mois maintenant, et je ne pourrai plus m’en passer!

J’ai trouvé sa couleur très jolie, ses micro-paillettes pas dérangeantes du tout et sa tenue excellente! Je l’applique dans la muqueuse et c’est parfait. Vu qu’il est waterproof, il sèche rapidement et donc, ne permet pas un estompage (ou alors très rapide!) quand on l’applique sur la paupière. J’ai adoré alors j’ai recommandé!

Pour la deuxième fois, j’ai donc commandé deux couleurs que je n’avais pas dans mes crayons (j’ai également fait pas mal de tri ces temps-ci et question crayon, c’est pas folichon), à savoir un beau rose champagne « Pink Topaz » nacré et un bleu marine « Lapis Lazuli ». Ces couleurs sont également très jolies et peuvent être utilisées encore une fois sur la paupière ou dans la muqueuse avec une tenue longue durée.

Pour ma part, le bleu, appliqué dans la muqueuse, m’a énormément plu, cela donne une touche différente et j’aime ça! Quant au Pink Topaz, je l’ai principalement pris afin de donner ma touche lumière dans le coin interne de l’oeil et c’est vraiment ce que j’attendais!

Pour résumer, je vous conseille ces petites merveilles, au prix raisonnable (approximatif) de 5$, sur eBay bien entendu! (qui a dit « on s’en serait douté »? hein!?😉 )

Alors, si vous hésitez, foncez les yeux baissés, vous m’en direz des nouvelles!🙂

DSC07273


DSC07278DSC07421 DSC07287 DSC07288

Si vous possédez des Waterproof Jewel-light Eyeliners de chez Holika Holika, faites-nous profiter de votre opinion!🙂

Bises à tous!

 
 

3 réflexions au sujet de « Les Waterproof Jewel-light Eyeliners de chez Holika Holika »

Laisser un commentaire

