MakeUp / Beauté / Soins

Le cover stick d’Essence – Big Flop

D’après le titre, vous vous en doutez, je ne porte pas du tout ce Cover Stick d’Essence dans mon coeur.

Je n’ai jamais été fan des correcteur en stick, mais tentée par son petit prix, je l’ai acheté et était impatiente de voir ce qu’il avait dans le ventre. J’en avais entendu du bien et je m’attendais donc à ce qu’il devienne un must dans ma routine teint au quotidien.

Et tel ne fut pas le cas…

Je n’aime ni son packaging (le stick qui ressemble à un rouge à lèvres, ça me perturbe), ni la texture, ni la couvrance ni la couleur… En bref, un vrai big flop pour moi.

La texture me semble bien trop grasse pour un correcteur, surtout si vous ne poudrez pas par après, je vous garantis qu’il ne fera pas long feu! La couvrance, quasi nulle. La couleur… le clair n’est pas assez clair pour moi et je prends toujours les teintes les plus pâles. 

Pas besoin de me répéter, je ne vous conseille vraiment pas ce Cover Stick de chez Essence. Je vous dirigerais plutôt vers la palette correctrice de chez Catrice (une palette contenant également des teintes vert et rose pour corriger les cernes et autres).

Passez votre chemin! 

4 réflexions au sujet de « Le cover stick d’Essence – Big Flop »

  1. Au début j’aimais bien Essence mais avec le recul je me rends compte que cette marque n’est pas si bien que ça… Je préfère mille fois Catrice qui est un peu plus cher mais tellement de meilleure qualité !
    Le seul produit dont je ne pourrais pas me passer chez Essence c’est le long lasting eye pencil vert, le reste est franchement pas terrible. Même les vernis j’aime plus (Ca c’est de la faute d’Essie lol).
    Bizzz.

  2. moi j’aime bien les produits essence mais c’est vrai que celui là ne m’a jamais attiré… et je trouve dommage que les teintes les plus claires soient toujours un peu trop foncées pour moi. Pour les correcteurs et anti cernes, je préfère mettre un peu plus pour un Maybelline et être sûre que cà m’ira!

    1. Exactement, et moi aussi j’ai souvent ce problème typique aux peaux claires qui est de pouvoir trouver vraiment la bonne teinte! Un peu casse-pieds hein!🙂
      Et comme dit dans mon autre post, le FitMe est vraiment bien. ^^

Laisser un commentaire

