MakeUp / Beauté / Soins

L’anti-cernes FIT ME de Maybelline – mention très bien

Dans la gamme Fit Me de Maybelline, je possède le fond de teint et l’anti-cernes.

Le fond de teint m’avait complètement bluffé et même si aujourd’hui il ne correspond plus à mes besoins et même si la teinte la plus claire est encore un chouïa trop foncée pour moi, je le trouve toujours pas mal.

Venons-en à son ami l’anti-cernes.

Dans l’ensemble, je le trouve très bien. Une texture agréable et couvrante, ne tient pas trop mal au fil de la journée et il n’a pas besoin de se poudrer.

Cependant, il y a un infime petit hic : la teinte. Pour créer un teint frais et lumineux, il est indispensable d’avoir un anti-cernes un ton plus clair que le fond de teint, et malheureusement chez Fit Me, je n’arrive pas à former un combo parfait. J’ai le fond de teint en teinte 115 et le concealer en teinte Light. Ceci dit, j’ai la peau très claire et je suis persuadée que même en ayant ces jolis produits, mon teint est clean, homogène et « réveillé ». Et c’est ce qu’on demande!🙂

Conclusion :

Je vous recommande cet anti-cernes, mais je déplore quand même le manque de teinte très claire pour les peaux peu exposées au soleil ou très blanches dans la gamme Fit Me en général.

fit-me-concealer_pack-shot-crop

N’oubliez pas de liker, évaluer et partager!😉

Laisser un commentaire

