MakeUp / Beauté / Soins

Cosmeticary – Bobbi Brown à Bruxelles

Le magasin Cosmeticary a ouvert ses portes il y a déjà 8 ans… sans que je le sache! Non mais!😉

Ce magasin vous propose en exclusivité dans la capitale belge les marques tant recherchées telles que Laura Mercier, OPI, China Glaze, Essie, Terry, Dermalogica, etc…

Et la cerise sur le gâteau : vous retrouverez la toute nouvelle boutique Bobbi Brown, inaugurée le 16 décembre 2011, juste à côté de Cosmeticary (même entrée).

C’est en ayant eu vent de l’ouverture de la boutique Bobbi Brown que j’ai pris connaissance de Cosmeticary. Je m’y suis rendue déjà 2 fois et le service et la gentillesse des vendeuses d’un côté comme de l’autre étaient tout à fait agréable. Je ne manquerai pas d’y revenir, surtout pour bénéficier des conseils avisés d’Eileen, la vendeuse/makeup artist qui m’avait fait un teint époustouflant signé Laura Mercier.

Adresse à visiter sans hésiter!!!

L’adresse : 

11, Rue A. Orts
1000 Bruxelles

(source image Cosmeticary : cityplug)

Mes achats : le Correcteur de chez Bobbi Brown en teinte Light to Medium Bisque et la crème teintée Laura Mercier en teinte Nude

BBrown-corrector

LauraMercier-TintedMoisturizer

Laisser un commentaire

