MakeUp / Beauté / Soins

Mon rouge à lèvres du moment – Classy d’ELF

Dans la gamme des rouges à lèvres à 1 euro, ELF propose un choix assez varié de teintes qui devraient plaire à tous les goûts.

J’en possède 4 de cette gamme et je les apprécie (presque) tous. Un rouge : le Posh, car indispensable dans sa collection maquillage, un dans les tons bruns : le Fantasy à associer à des maquillages discrets ou dans des tons similaires, un nude : le Nostalgic que je n’apprécie pas vraiment, et finalement un rose passe-partout : le Classy.

C’est ce dernier que j’aime particulièrement porter en ce moment. Sa texture est crémeuse et sa jolie couleur bien pigmentée à effet satiné le rend facilement portable en toute occasion. Un rouge à lèvres que j’emporte dans mon sac à main très régulièrement en cas de panne d’idées.

Parce qu’une photo vaut mieux qu’un long discours, voici un petit aperçu.

2 réflexions au sujet de « Mon rouge à lèvres du moment – Classy d’ELF »

Laisser un commentaire

