Divers

Le tag des blogs!

Et voici un tag! Je n’aurais jamais cru être taguée sur mon blog car, il faut bien l’avouer, ce n’est pas LE blog du moment! LOL
C’est ma chère choupinette lara-leusedeservice qui m’a taguée, et voici mes réponses…
LES RÈGLES:
  • Vous devez poster les régles
  • Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
  • Répondez aux 11 questions
  • Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sous votre post
  • Rendez-vous sur leurs blogs pour leur dire qu’ils/qu’elles ont été tagués
  • Ne faire aucun tag sans les prévenir
  • Et enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.
Je vous avoue que pour moi, il sera difficile de taguer 11 personnes car je ne pense pas connaître 11 blogueuses personnellement.
ONZE CHOSES à PROPOS DE MOI
1. Je suis graphiste
2. J’aurai 27 ans cette année (ouuuh la vieille!)
3. Je tiens mon blog depuis plus d’un an, mais à la cool, tout comme ma chaîne Youtube.
4. J’adore les loisirs créatifs et ai déjà créé bijoux, petits meubles, cousu des sacs etc…
5. J’aime me tartiner (le visage et plus particulièrement les lèvres) d’hydratants en tout genre, soir et matin.
6. La première chose à laquelle je pense quand je me lève, c’est à mon café du matin!
7. Je n’ai pas beaucoup d’amies, mais celles que j’ai valent tout l’or du monde.
8. Parce que c’est dans l’air du temps (et parce que j’ai plus trop d’idées), j’ai rencontré mon amoureux sur le net.
9. J’adore le gratin dauphinois (entre des tonnes d’autres plats).
10. Je suis d’origine italienne.
11. J’exècre le système dans lequel nous vivons.

MES RÉPONSES À LARA-LEUSEDESERVICE :
1. Quel est ton animal préféré?
J’ai un penchant pour les chats tout mignons, je ne résiste pas.
2. Le pays qui te fait rêver?
Plus aucun, je n’ose plus rêver de peur d’être déçue. Le Canada m’intrigue, mais on ne peut pas dire qu’il me fasse rêver.
3. Ton vernis fétiche
Euh… dur dur… mais je dirais le rose bonbon de chez MakeUpAcademy… ou alors le rouge London de Mavala… sais pas!🙂
4. Le sport qui mérite d’être plus connu?
Je dirais la natation.
5. Où as-tu connu ta meilleure amie?
Je déteste cette appellation de « meilleure amie » car je pars du principe que les gens viennent et partent dans la vie. Alors, disons que la personne qui pourrait « occuper ce poste » faisait les mêmes études que moi.
6. Quel niveau d’étude as-tu?
Je possède un certificat reconnu d’infographiste.
7. Comment sont tes relations avec tes frères et soeur?! si tu en as pas, tes parents?
J’ai un frère. Disons que cela dépend. Mais en général, il faut bien l’admettre, c’est plutôt comme chiens et chats.
8. Ton Tic/Toc le plus fréquent?
Je m’arrache les fourches. Je sais c’est nul!
9. Ton groupe de musique préféré?
Ce n’est pas un groupe, mais je dirais Björk.
10. Quel est ton fantasme masculin?
Aucun, j’ai ce qu’il faut…😉
11. Préfères-tu les make up colorés ou neutres?
J’adore les couleurs et j’aime mettre un peu de peps dans mon makeup de temps en temps (très souvent en fait).

LES 11 NOUVELLES QUESTIONS :
Voici donc 11 questions créées pour VOUS les taguées!🙂
1. Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?
2. Où comptes-tu partir en vacances cette année ?
3. Quel a été ton achat le plus coûteux (tout confondu) ?
4. Quel est ton gel douche du moment ?
5. Es-tu ou envisages-tu de te marier ?
6. Quel odeur ne peux-tu vraiment pas supporter ?
7. Es-tu sucrée ou salée ?
8. Aimes-tu cuisiner ?
9. Es-tu toi aussi tombée dans la tendance des bougies parfumées ?
10. As-tu déjà eu affaire à des vendeuses pitoyables ?
11. Le dimanche, tu en profites pour faire… ?
JE TAGUE :
Caroline : RockNGirl
Adeline : My beauty blog
Aurélie : Little Lolie
Anne-Céline : CherryBlossom
Mélanie : Prin-Stone

15 réflexions au sujet de « Le tag des blogs! »

  1. Coucou Iris !
    Je te réponds ici comme promis🙂

    1. Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ? Alala, dure question ! Actuellement je dirais Bourjois. Je suis en plein dans ma phase « petites boites rondes » ^^

    2. Où comptes-tu partir en vacances cette année ? Je ne sais pas encore😦 Mon homme ne connait pas encore ses dates de stage donc on doit attendre😦

    3. Quel a été ton achat le plus coûteux (tout confondu) ? Hummm, je réfléchis, ça remonte à loin ^^ Je suis un peu en no buy toute l’année ou sinon je claquerais tous mes sous xD. Je dirais des fards Lancôme =)

    4. Quel est ton gel douche du moment ? Le lait de douche palmolive à la cerise ! Il sent tellement bon *_* une vraie tuerie !!

    5. Es-tu ou envisages-tu de te marier ? J’aimerais bien oui🙂 Mais pas pour tout de suite !

    6. Quel odeur ne peux-tu vraiment pas supporter ? Tu vas rire, mais c’est celle du fromage… Je déteste le fromage, ça me ferait vomir –‘

    7. Es-tu sucrée ou salée ? Salée !

    8. Aimes-tu cuisiner ? J’adore ! Si je le pouvais, je ne ferais que ça ^^

    9. Es-tu toi aussi tombée dans la tendance des bougies parfumées ? Oui ! Comme Obelix, je suis tombée dedans étant petite ^^ J’ai toujours été une folle de bougies🙂

    10. As-tu déjà eu affaire à des vendeuses pitoyables ? Oooh oui ! Des vendeuses qui ne connaissent pas leurs produits, il n’y a rien de pire !

    11. Le dimanche, tu en profites pour faire… ? Rien ! Je me repose, je regarde une petite série… Je fais le minimum possible ^^

    Merciiii encore de m’avoir taguée🙂
    A très vite !

    Bises !!

  2. merci biquette de l’avoir fait !!! j’aime bcp à tes réponses !! Je trouve que c’est moins ennuyeux de lire un tag plutot que de l’écouter sur vidéo YT…j’adore ca en fait! xd et puis ca permet de nous découvrir et ça, ca en vaut la peine hihi supers réponses des gros poutoux!!!!

  3. Coucou Iris,
    Merci pour ce Tag, que je vais faire bien volontiers, peut-être aujourd’hui ou en début de semaine. Je te tiens au courant.
    Bonne fin de week-end😉

  4. C’est Mélanie. J’ai fais le tag (j’ai adoré les questions :p). Je publie ça dés demain. Malheureusement je n’ai pas trouvé les 11 personnes (Rho j’comprends la difficulté que tu avais à trouver les gens :o) donc j’le publierai mais y en aura que 7 finalement (et ce n’est même pas sûr que ces personnes le fassent le tag). Enfin voilà, merci :D!

    1. Pas de souci Mélanie, c’est déjà super chouette d’y répondre, alors trouver 11 nouveaux blogs relèvent plutôt de l’impossible… enfin moi j’en serais incapable! Hihi
      J’irai voir ça alors! Merci et à bientôt!🙂

Laisser un commentaire

