Mode & tendances

Les basiques qu’il me manquait

Une journée shopping!

Voilà ce qu’on pourrait appeler une journée « normale » dans la vie d’une fille. Toute la différence avec une journée shopping banale, c’est quand la journée a été efficace tout en étant relaxante et qu’elle se termine en beauté par un resto entre filles. Là, c’est ce que j’appelle LA journée shopping idéale! Et cette journée, c’était il y a 2 jours, accompagnée de Christel et Magali qui m’ont aiguillé dans les magasins afin d’en ressortir avec quelque chose de valable.

Résultat des courses (littéralement) pour cette journée : 2 vestes en simili-cuir, une robe lignée, une jupe camel et un correcteur Bobbi Brown. De quoi être plus qu’heureuse d’avoir mis son petit nez dehors par ce temps maussade!🙂

Sur ma chaîne Youtube, j’ai posté une vidéo reprenant notamment ces nouveaux vêtements, ainsi que d’autres piochés ça et là au fil de mes balades ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

