MakeUp / Beauté / Soins

Clinique High Impact Lashes

Acheté il y a environ 1 mois, j’ai acquis ce kit pour le mascara. Le prix étant vraiment très intéressant, je n’ai pas hésité à le prendre, ce qui allait me permettre de tester d’autres produits de la marque Clinique que je connais très peu. Ce kit contient un mascara High Impact, un démaquillant pour les yeux et les lèvres ainsi qu’un roll-on anti-poches pour les yeux. Son prix est de 21 euros à l’Innovation de Bruxelles, et avec la carte Avantages, vous bénéficiez de la réduction de 20%, ce qui revient à 16,80 euros! Autant dire qu’à ce prix-là, mieux vaut acheter le kit plutôt que le mascara qui revient à lui tout seul à 21 euros! Une affaire!!! Excellente!

Les produits de la marque Clinique sont testés dermatologiquement et ophtalmologiquement, et dans ce cas précis qui nous occupe, c’est-à-dire les yeux, je suis pointilleuse car sensible. Et là, je suis comblée.

Tout d’abord, le Mascara High Impact est le meilleur mascara que je n’ai jamais testé. Il passe même devant le MaXFactor False Lash Effect que j’ai eu par deux fois! D’abord, il est hypoallergénique, ce qui n’est pas négligeable, et ensuite, il fait ce qu’il promet : il allonge les cils, les sépare un maximum et donne du volume au ras des cils. Que demander de plus? Même le packaging a changé pour nous offrir quelque chose de plus classe. Les soeurs Pixiwoo sont également des addicts de ce mascara et je n’en savais rien, mais ça me rassure!🙂  A tester absolument !!!

Les 2 autres produits sont intéressants. Le Démaquillant « Facile » pour yeux et lèvres se composent de 2 substances, il faut donc mélanger le produit avant utilisation. Ces 2 agents, une fois mélangé, agissent vraiment bien sur le maquillage (apparemment, il fonctionne aussi sur le waterproof!). Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il dissout le maquillage instantanément comme le dit Clinique, mais il est vrai qu’il agit beaucoup plus rapidement. Son vrai plus, c’est sa texture eau qui le rend très doux et qui empêchent d’agresser les yeux. Je suis contente d’avoir pu tester ce produit que l’on vous propose dans un petit format de 30ml mais qui, en version normale, revient tout de même à 20 euros pour 125 ml.

Quant au Sérum Roll-on Anti-poches, je ne peux pas en dire grand’chose car je n’ai pas assez de poches sous les yeux que pour voir une réelle amélioration. Ceci dit, ce produit est assez sympa, sa fraîcheur réveille l’oeil au petit matin et je sens quand même un effet tenseur sur ma peau. Petit produit bien agréable donc. Sachez que le format proposé dans le kit est de 5ml et que Clinique le propose dans une version normale de 15 ml à 30,50 euros. C’est pas donné. Sa composition : contient de la caféine, des antioxydants puissants et des extraits de plantes apaisants. Et testé ophtalmologiquement.

Une réflexion au sujet de « Clinique High Impact Lashes »

Laisser un commentaire

